Nos enfants ne sont pas des cobayes


NOUS AVONS LE DEVOIR DE PROTEGER LEUR INTEGRITE PHYSIQUE ET PSYCHIQUE

 

Les 3 conditions pour qu’un vaccin soit acceptable (Rappel : la thérapie génique actuelle n’a rien à voir avec un vaccin classique):

  1. Il doit être sûr/sans risque

Données VAERS (pharmacovigilance USA) chez les 12-17 ans inoculés contre le COVID en 2021 : 444 myocardites, 121 cécités, 24 morts

Selon le VAERS, ces inoculas ont accumulés, en 1 an, plus d’effets secondaires graves que tous les autres vaccins réunis en 34 ans.

  1. Il doit être efficace

Le injections n’empêchent pas de transmettre ni d’attraper le virus. Les enfants ne sont pas concernés par les formes graves.

  1. Il doit être utile/répondre à un besoin

Le taux de guérison des enfants ayant attrapé le COVID est de 99,998% sans traitement. Chez eux la grippe peut être plus grave.

 

Pfizer ne cherche pas à soigner mais à faire du profit

En 2009, Pfizer a dû payer une amende record de 2,3 milliards de dollars pour promotion illégale, déclarations fausses et trompeuses sur la sûreté des médicaments, et pots de vin aux médecins. Au total, de 2000 à 2019, l’entreprise a déboursé  plus de 6 milliards de dollars d’amendes.

https://theconversation.com/des-decennies-de-profits-et-de-scandales-pour-une-industrie-pharmaceutique-qui-mise-sur-les-vaccins-172081

 

PRUDENCE avec ces injections, il y a des précédents 
Les vaccins ne sont pas des médicaments. Ils ne soignent pas, ils préviennent. Injectés à une population en bonne santé, leur sécurité doit être absolue. La véritable science impose la prudence et de ne pas prendre l’humanité entière pour cobaye !
Dès le début de la crise, les vétérinaires qui connaissent bien les coronavirus, ont alerté sur leur nature particulière. Toutes les tentatives de vaccination contre eux se sont soldées par un échec. La mortalité post-vaccinale était beaucoup plus importante. C’est ce phénomène qui s’est produit avec le Dengvaxia de Sanofi, contre la dengue aux Philippines, et qui a conduit à la mort de centaines d’enfants. SANOFI a été condamné.

https://www.nouvelobs.com/monde/20181127.OBS6092/dengue-sanofi-au-c-ur-d-une-affaire-de-vaccin-mortel-aux-philippines.html

La Suède avait été le pays au monde ou le vaccin H1N1, élaboré en urgence, avait été le plus distribué. Cela a permis de détecter un effet secondaire rare, la narcolepsie. Le lien a aujourd’hui était établi entre le vaccin et cette maladie incurable. Le pays en paie encore le prix.

 

                                      LES EFFETS DELETERES DU CADRE SANITAIRE CHEZ LES ENFANTS

                                  Emission spéciale : LE DOCTOTHON DES ENFANTS du 15 janvier 2022

Pédiatres, pédopsychiatres, psychologues, généralistes, orthophonistes, mais aussi avocats et artistes se sont relayés, 8 heures durant, pour alerter sur les risques de l’injection expérimentale et informer sur la maltraitance que nos enfants et adolescents subissent et sur les répercussions de cette maltraitance sur leur développement (avec également des témoignages d’enfants).

C’est ici :   https://enfance-libertes.fr/doctothon-enfants/

Nos enfants dans cette crise : situation et perspectives par le collectif Libertad (on peut passer à la minute 15 directement)   https://crowdbunker.com/v/clpvrq1M

      Le Dr Gérald Kierzek médecin urgentiste et directeur médical du site Doctissimo, sur Sud Radio, le 09.01.22.                  https://www.youtube.com/watch?v=OuGxiT9oLhA                                allez à la minute 39 : voici ce qu’il déclare :

 Le masque chez les enfants est inutile, contre-productif, anxiogène et martyrisant.

C’est inutile parce que ça n’empêche pas le virus de circuler.

c’est contre-productif car il serait souhaitable que le virus circule chez les enfants qui n’ont pas de risque de formes graves, et qui contribuent à l’immunité collective, par leur immunité naturelle. Ca c’est important : ils empêchent la transmission parce qu’ils ont des anticorps au niveau ORL (bouche, nez…), ce que ne fait pas le vaccin. Donc on les culpabilise en disant : tu as tué papi et mamie (parce que c’est ça, quand même, qu’on leur a dit pendant des mois. Mais c’est quoi cette société qui culpabilise les enfants comme ça !), alors que ces enfants peuvent au contraire participer à sauver par leur immunité naturelle.

C’est martyrisant et anxiogène parce que ces pauvres gamins ne peuvent pas se développer normalement. Ils ne peuvent pas voir les sourires, les visages en entier, donc c’est une vraie maltraitance.

C’est une génération particulière qu’on est en train de faire : très anxieuse, très hypocondriaque. Moi je suis très inquiet pour les conséquences, à moyen et à long terme, de la société qu’on est en train de fabriquer.  »

         Le collectif des » parents atterrés  » a déposé un recours devant la Cour européenne des droits de l’homme

Il conteste les problèmes qu’engendre le port du masque à l’école et a lancé une campagne d’informations vers les enseignants en juin 2021.

https://enfance-libertes.fr/communique-du-collectif-parents-atterres-port-du-masque-a-lecole-les-parents-lancent-une-campagne-dinformation-vers-les-enseignants/

Cette campagne s’appuie sur le travail de 8 scientifiques, de différentes universités allemandes, synthétisant 174 études existantes, avec pour objectif d’évaluer et compiler des preuves scientifiques sur les effets secondaires engendrés par le port du masque. En voici la synthèse :                 https://drive.google.com/file/d/1Mlvu8Eq45wkHF0755_zlGF_g99c2Jta9/view

 

                                                           ATTENTION : les tests ne sont pas sans danger

https://www.academie-medecine.fr/les-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque/

https://docteur.nicoledelepine.fr/refusons-les-tests-chez-les-enfants-innocents-du-covid/

 

informez-vous et rejoignez des parents qui agissent :  collectifdesantepediatrique.fr     enfance-libertes.fr     mamanslouves.com

ou autres collectifs locaux :   reinfocovid.fr              parents21.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *